Loading color scheme

J’emménage

Vérifier d’abord si l’eau est comprise dans vos charges (présence d’un compteur général).

Si oui, contactez l’agence ou le syndic qui gère votre logement.

Si non, vous devez obligatoirement vous faire connaître de nos services pour réaliser les démarches administratives que votre branchement soit ouvert ou fermé (évite ainsi les coupures d’eau).
Un contrat d’abonnement sera signé et le règlement du service vous sera transmis (formulaire et règlement téléchargeables).

Invalid Input
  • Si l’eau est coupée vous devez téléphoner au centre duquel vous dépendez (voir ci-dessus pour savoir de quel centre vous dépendez) pour prendre rendez-vous au moins 48 h à l’avance.
  • Si l’eau est en service téléphonez pour prendre rendez-vous au moins 48 h à l’avance ou présentez –vous dans nos bureaux munis d’un état des lieux ou de tout document cosigné de l’ancien et du nouvel occupant où figure le relevé de compteur (télécharger le formulaire d’ouverture de branchement)

Pièces à fournir pour une demande d’abonnement :

  • Bail de location, titre de propriété ou extrait K-Bis
  • Pièce d’identité
Image

DÉMARCHES ADMINISTRATIVES ET DOCUMENTS

JE ME RACCORDE
AU RÉSEAU PUBLIC >>

JE DÉMÉNAGE >>

J'EMMÉNAGE >>

We use cookies
Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil. En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement. Si vous supprimez ou désactivez nos cookies, vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.