Rapports et comptes-rendus
Le président de l'établissement public de coopération intercommunale présente à son assemblée délibérante un rapport annuel sur le prix et la qualité du service public de l'eau potable. Il en est de même pour le service public de l'assainissement. Ce rapport est présenté au plus tard dans les six mois qui suivent la clôture de l'exercice concerné.
Les dispositions des articles D. 2224-1 à D. 2224-5 du code général des collectivités territoriales s'appliquent quel que soit le mode d'exploitation des services publics de l'eau potable et de l'assainissement.
Des indicateurs techniques et financiers figurent obligatoirement dans les rapports annuels sur le prix et la qualité des services publics de l'eau potable et de l'assainissement. Ils sont définis par les annexes V et VI du code général des collectivités locales.
- PV Comité Syndical Octobre 2024
- PV Comité Syndical Juin 2024
- PV Comité Syndical Mars 2024
- PV Comité Syndical Février 2024
- PV Comité Syndical Décembre 2023
- PV Comité Syndical Octobre 2023
- PV Comité Syndical Avril 2023
- PV Comité Syndcial Mars 2023
- PV Comité Syndical Décembre 2022
- PV Comité Syndical Octobre 2022
- PV Comité Syndical Juin 2022
- PV Comité Syndical Avril 2022
- PV Comité Syndical Février 2022
- PV Comité Syndical Décembre 2021
- PV Comité Syndical Septembre 2021
- PV Comité Syndical Juin 2021
- PV Comité Syndical Mars 2021
- PV Comité Syndical Février 2021
- PV Comité Syndical Décembre 2020
- PV Comité Syndical Octobre 2020
- PV Comité Syndical Août 2020
- PV Comité Syndical Avril 2019
- PV Comité Syndical Février 2019
- PV Comité Syndical Janvier 2019
- Compte rendu
- Liste des délibérations prises lors du Conseil Syndical du 16 DECEMBRE 2024
- 2412-1 - Création d'un poste d'ingénieur
- 2412-2 - Autorisation de dépenses d’investissement avant vote du budget
- 2412-3 - Décision modificative N°2 Budget assainissement
- 2412-4 - Redevances agence de l’eau
- 2412-5 - Tarifs 2025
- 2412-6 - Attribution accord-cadre travaux sur les réseaux
- 2412-7 -Signature convention de mise en œuvre d’un partenariat technique et financier pour la constitution d’un fond de plan (PCRS)
- 2412-7 - Annexe Avenant 2 de la Convention
- Liste des délibération prises lors du Conseil Syndical du 14 OCTOBRE 2024
- Liste des délibération prises lors du Conseil Syndical du 24 JUIN 2024
- 2406-01 - Fixation du nombre de représentants du personnel au comité social territorial (CST) et décision de recueil de l'avis des représentants de la collectivité ou de l'établissement
- 2406-02 - Adoption du règlement intérieur du personnel du sndicat SM EMMA
- 2406-03 - Avenant à la convention de partenariat pour la phase d'émergence du SAGE nappes profondes de l'Adour
- 2406-04 - Autorisation de lancement de la procédure d'appel d'offres restreint pour les travaux sur les réseaux d'eau et d'assainissement avec astreinte
- 2406-05 - Rapport annuel sur le prix et la qualité des services
- 2406-06 - Application tarif social
- Liste des délibérations prises lors du Conseil Syndical du 25 MARS 2024
- 202403-01 - Approbation des comptes de gestion 2023 des services eau – assainissement – assainissement non collectif
- 202403-02 - Approbation des comptes administratifs 2023
- 202403-03 - Affectation des résultats
- 202403-04 - Vote budgets primitifs 2024
- 202403-05 - Ouverture autorisations de programme
- 202403-06 - Demande de subventions programme investissement 2024
- 202403-07 - Demande de subvention appel à projets de l’Agence de l’Eau
- 202403-08 - Création d’un emploi non permanent pour faire face à un besoin lié à un accroissement saisonnier d’activité (en application de l’article L.332-23 2° du code général de la fonction publique)
- 202403-09 - Modalités de prise en charge des frais engagés par les agents du SM EMMA à l’occasion de déplacements temporaires
- 202403-10 - Création poste administratif
- 202403-11 - Participation financière pour le projet Human’Isa 24
- 202403-01 - Approbation des comptes de gestion 2023 des services eau – assainissement – assainissement non collectif
- Liste des délibérations prises lors du Conseil Syndical du 26 FEVRIER 2024
- 202402 -01 - Débat d’Orientation Budgétaire 2024
- 202402- 02 - Modification Article 8 du montant de l’indemnisation forfaitaire des jours placés sur le Compte Epargne au SM EMMA
- 202402- 03 - Création de trois postes agents techniques
- 202402 – 04 - Création d’un poste de technicien principal de 1ère classe
- 202402 – 05 - Délibération donnant mandat au Centre de gestion des Landes pour négocier un accord avec les organisations syndicales représentatives et lancer la consultation ayant pour objet de conclure une convention de participation dans le domaine de la prévoyance
- 202402 – 06 - Acquisition d’un terrain sur la commune de Saint Jean de Marsacq
- 202402 – 07 - Devenir de la parcelle C515 à Pey
- Liste des délibérations prises lors du Conseil Syndical du 18 DECEMBRE 2023
- 202312-01 - Décision modificative N° 2 budget Assainissement
- 202312-02 - Autorisation dépenses d’investissement préalablement au vote du budget primitif
- 202312-03 - Adoption tarifs 2024
- 202312-04 - Convention portant transfert des contrats et règlement financier entre le SM EMMA et la Régie des Eaux de la commune de Tosse à l’issue des transferts de compétences de l’eau et de l’assainissement
- 202312-05 - Transfert personnel Régie des Eaux de Tosse au SM EMMA
- 202312-06 - Plan d’actions territorial Orist - Financement
- Liste des délibérations prises lors du Conseil Syndical du 16 OCTOBRE 2023
- 202310-02 - Constitution de provisions pour créances douteuses Budgets Eau Potable, Assainissement et SPANC
- 202310-03 - Décision modificative N°2 budget Eau Potable
- 202310-04 - Décision modificative N°1 budget Assainissement
- 202310-05 - Décision modificative n°1 budget SPANC
- 202310-06 - Admissions en non-valeur
- 202310-06 - Désignation des référents déontologues élus et adhésion au service du Centre de Gestion des Landes Collège de Référents Déontologues Elus
- 202310-08 - Régularisation des forages de Soustons et Vieux Boucau
- 202310-09 - Extension périmètre du Syndicat mixte EMMA à la commune de Tosse
- Liste des délibérations prises lors du Conseil Syndical du 26 JUIN 2023
- 202306-01 - Décision modificative n°1 - Eau
- 202306-02 - Emploi permanent Adjoint Administratif
- 202306-03 - Création de deux postes d'Agent de Maîtrise Principal
- 202306-04 - Création d'un poste d'agent saisonnier
- 202306-05 - Convention de partenariat SAGE
- 202306-05PJ - Convention SAGE
- 202306-06 - Modification règlement de service EAU
- 202306-07 - Rapport Annuel sur la Qualité des Services 2022
- Liste des délibération prises lors du Conseil Syndical du 3 AVRIL 2023
- 202304-01 - Vote Comptes de Gestion
- 202304-02 - Vote Comptes Administratifs
- 202304-03 - Vote affectation des Résultats
- 202304-04 - Vote des Budgets Primitifs
- 202304-05 - Subventions
- 202304-06 - Intégration Lotissement Marine à Vieux-Boucau
- 202304-07 - Convention commune de Tosse
- 202304-08 - Participation pojet Human'Isa - Paraguay
- Liste des délibérations prises lors du Conseil Syndical du 6 MARS 2023
- 202303-01 Autorisation dépenses d’investissement préalablement au vote du budget primitif (annule et remplace la délibération 2022-12-03)
- 202303-02 Débat d'Orientation Budgétaire 2023
- Rapport Débat d'Orientation Budgétaire
- 202303-03 Convention de mise à disposition SVP Maintenance Archives du CDG40
- 202303-04 Convention Adhésion à la mission de médiation CDG 40
- Liste des délibérations prises lors du Conseil Syndical du 19 DECEMBRE 2022
- 202212-01 Décision modificative N°2 budget eau, budget assainissement
- 202212-02 Adoption tarifs 2023
- 202212-02bis Adoption tarifs 2023 – Annule et remplace la 202212-02
- 202212-03 Autorisation dépenses d’investissement préalablement au vote du budget primitif
- 202212-04 Participation employeur prévoyance
- 202212-05 Élection commission d’appel d’offres suite à démission
- 202212-05bis Élection commission d’appel d’offres suite à démission – Annule et remplace la 202212-05
- 202212-06 Modification valeur faciale Titres Restaurant
- 202212-07 Intégration dans le domaine public du syndicat des réseaux de lotissement
- 202212-08 Convention dématérialisation des actes soumis au contrôle de légalité (ACTES)
- 202212-09 Création d’un emploi non permanent pour faire face à un besoin lié à un accroissement temporaire d’activité (en application de l’article L.332-23 1° du code général de la fonction publique)